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Comment améliorer l'expérience client grâce à un parcours de souscription complet et optimisé ?

Au delà de la signature électronique l'important est de pouvoir offrir un parcours de souscription complet, simple et fluide aux clients, partenaires et collaborateurs d'une entreprise.

En effet, l'étape de contractualisation est souvent source de stress et peut paraitre parfois compliqué et très frustrant.

Offrir un parcours de souscription digitalisé; fluide, complet et parfaitement intégré c'est gagner la confiance et augmenter la satisfaction de ses clients, partenaires et collaborateurs tout en réduisant les coûts et les délais de contractualisation.

Au travers de ce webinar nous vous décrirons au delà de la signature électronique les éléments complets d'un parcours de souscription digital optimisé.

Conférence animée par :

Béatrice Piquer

Béatrice Piquer

Head of Sales & CMO,

Certigna

Mercredi 19 Septembre 2018

de 14H30 à 15H15

83 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

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Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2018

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