BDES : les clés pour faciliter le pilotage social - Le cas Carte Noire
Fort de ses 40 ans d'expérience dont 20 du groupe Lavazza, Carte Noire est désormais une marque historique ancrée dans le quotidien des français qui n'a eu de cesse d'innover.
En 2020, en pleine crise du Covid19, le dialogue social s'est retrouvé au cœur de ses préoccupations.
Comment faciliter les relations sociales tout en étant en distanciel ? Comment assurer la continuité du dialogue pour anticiper l'avenir le plus sereinement possible ?
Découvrez le retour d’expérience du Groupe Carte Noire :
- Pourquoi digitaliser son dialogue social ?
- Pourquoi avoir choisi Altays BDESE ?
- Le déroulement du projet
- Les bénéfices constatés sur le dialogue social après plusieurs mois d’utilisation, plus spécifiquement en cette période
- Pourquoi avoir choisi d'étendre les outils digitaux vers la gestion des heures de délégation ?
Nous tenterons d'y répondre lors de ce webinar qui sera animé par le Groupe Carte Noire et Altays.
Au plaisir de vous y retrouver !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ALTAYS (B 420 039 059) Politique de confidentialité
Les expertises associées
BDES
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.