Essuyage Industriel : Comment faire coexister développement durable et augmentation de la productivité ?
En résumé
Identifier les déplacements inutiles est essentiel dans le monde de l'amélioration continue sur les sites de production.
Une étude récente réalisée par Tork a montré que 44 % des opérateurs machines sont interrompus au moins 20 fois au cours d'une journée de travail pour aller chercher ou jeter des produits d’essuyage. De plus, si ces produits ne sont pas bien placés, 74 % des opérateurs machines en prennent plus que ce dont ils ont besoin pour éviter de devoir retourner en chercher à chaque fois. C'est le type de petites perturbations qui peuvent facilement être négligées, mais qui entraînent un gaspillage important de mouvements et de stocks.
Venez participer à notre webinaire et, nous vous montrerons les changements possibles pour réduire ces gaspillages sur site !
Si vous avez des objectifs en matière de développement durable, nous partagerons avec vous comment les solutions Tork peuvent contribuer à réduire votre impact sur l'environnement.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Essity Hygiene and Health AB (SE55600723560) Politique de confidentialité


Essity Hygiene and Health vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Industrie
- Autres
- Comment faire coexister développement durable et augmentation de la productivité ?