On craque les réseaux sociaux avec le CEO: Comment commencer à prouver le ROI de vos réseaux sociaux
Ne vous contentez pas de mesurer l'engagement et les clics sur vos posts organiques sur les réseaux sociaux. Allez beaucoup plus loin et apprenez à mesurer les conversions et les revenus générés par vos efforts sur les réseaux sociaux !
Pourquoi ne pas manquer ce webinar :
- Prouver que vos activités sur les réseaux sociaux ont des retombées commerciales prouve également à votre boss et à vos clients que vous maîtrisez la data, sa valeur, et la vôtre par conséquent 😉
- Assister à ce webinar vous donne un avantage compétitif sur vos collègues marketeurs et social media managers.
- Vous pourrez alors ajouter une compétence unique à votre CV – et peut-être à votre fiche de paie.
- Ce webinar décompose un objectif a priori complexe (mesurer le ROI des réseaux sociaux) en une série de mesures simples et efficaces
Vous apprendrez:
- Comment fonctionne l'attribution des conversions et des ventes en marketing digital
- Quelle méthode fonctionne le mieux pour optimiser l’attribution des conversions et des ventes : Referrer, Suivi multi-supports, ou Liens UTM
- Comment configurer Google Analytics pour obtenir les données et les rapports dont vous avez besoin
- Comment faire tout cela gratuitement, avec une simple Google Sheet et un compte Google Analytics gratuit !
- Comment Agorapulse peut rendre ce process totalement fluide et fiable pour vous
- Quelles erreurs éviter lors de la mesure du ROI
- Comment les clients d'Agorapulse mesurent des conversions importantes à partir de leurs posts organiques sur les réseaux sociaux et comment vous pouvez le faire aussi.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :