comment-developper-l-activite-commerciale-a-l-international

Comment développer l'activité commerciale à l'international ?

Le développement de l’entreprise à l’international tient une place de plus en plus stratégique dans les entreprises, quelle que soit leur taille.

Le développement du commerce sud/sud, les taux de croissance différenciés d’une région du monde à une autre, les opportunités offertes par le développement du e-commerce, les conduisent à envisager des modalités nouvelles de développement à l’international.

Elles impliquent des équipes qui doivent très rapidement monter en compétence sur les problématiques nouvelles : identification d’une stratégie adaptée aux ressources de l’entreprise et à ses marchés, choix du pays, mode d’implantation, prise en compte des particularismes dans le montage des business plans locaux, modalités de financement et d’aides à l’implantation, management interculturel et à distance des équipes, ...

Cette conférence sera animée par Francis Petel, directeur du programme certifiant Développement de l'entreprise à l'international.

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Francis Petel

PRofesseur,

ESCP EUROPE

Mardi 20 Septembre 2016

de 14:00 à 14:45

(Europe/Paris)

113 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 21/02/2022

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

ESCP Business School

ESCP Business School

S'abonner
escp-europe
Abonné
14808