comment-digitaliser-votre-relation-client-et-doper-votre-activite

4 facteurs de réussite d'un projet CRM

©Andrey Popov - Fotolia.comDécouvrez comment le digital transforme la relation client et comment cela peut doper votre activité.

Les outils CRM (Customer Relationship Management) ou GRC en français (Gestion de la Relation Client) permettent à l'entreprise de centraliser, analyser et exploiter les données de ses clients. L'utilisation d'un CRM présente de nombreux avantages mais sa mise en place doit être pensée en amont.

Dans le cadre du "mois du numérique by lesdigiteurs", un événement organisé au mois de juin par la CCI Paris Ile-de-France centré sur la digitalisation de la relation client, les digiteurs et l'un de ses partenaires la société HeadsUp vous font découvrir les leviers de succès et les erreurs à éviter pour réussir son projet de CRM.

Programme : 

Selon les sources, entre 20% et 70% des projets CRM échouent

  • Les raisons d'échec
  • Les freins
  • Les leviers de succès

             

Conférence animée par :

Jean-David Soual

Jean-David Soual

Président,

HEADSUP

Marie Chevallier-Bertrand

Marie Chevallier-Bertrand

Coordinatrice régionale,

CCI Paris Ile-de-France

Jeudi 8 Juin 2017

de 11H30 à 12H00

116 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2018

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

CCI Paris Île-de-France

CCI Paris Île-de-France

S'abonner
chambre-de-commerce-et-d-industrie-paris-ile-de-france
Abonné
278