4 facteurs de réussite d'un projet CRM
4 facteurs de réussite d'un projet CRM

4 facteurs de réussite d'un projet CRM

Découvrez comment le digital transforme la relation client et comment cela peut doper votre activité.

Les outils CRM (Customer Relationship Management) ou GRC en français (Gestion de la Relation Client) permettent à l'entreprise de centraliser, analyser et exploiter les données de ses clients. L'utilisation d'un CRM présente de nombreux avantages mais sa mise en place doit être pensée en amont.

Dans le cadre du "mois du numérique by lesdigiteurs", un événement organisé au mois de juin par la CCI Paris Ile-de-France centré sur la digitalisation de la relation client, les digiteurs et l'un de ses partenaires la société HeadsUp vous font découvrir les leviers de succès et les erreurs à éviter pour réussir son projet de CRM.

Programme : 

Selon les sources, entre 20% et 70% des projets CRM échouent

  • Les raisons d'échec
  • Les freins
  • Les leviers de succès

             

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Chambre de commerce et d'industrie de région Paris Ile-de-France (13001727000013) Politique de confidentialité

Les experts

Marie Chevallier-BertrandCoordinatrice régionaleCCI Paris Ile-de-France
Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date08/06/2017
Nombre d'inscrits89 inscrits
Note du webinar3 (2 avis)
CCI Paris Île-de-France

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33654 abonnés suivent cette entrepriseAu service des entreprises, des jeunes et des territoires

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