Comment faire de votre entreprise une Great Place to Work ?
Introduction
Soucieux du bien-être et de la motivation de nos salariés, chez Hays nous nous efforçons d’être une entreprise dans laquelle il fait bon travailler et où nous sommes heureux de nous rendre chaque jour.
Cette année, nous avons remporté la 8ème place au classement Great Place to Work 2019 dans la catégorie « entreprises de 500 à 5000 salariés ». Nous sommes convaincus que l’épanouissement des salariés enrichit l’entreprise et que le bien-être au travail est l’un des éléments clés de la performance.
L’objectif de ce webinar est de vous donner des conseils, appuyés d’exemples concrets issus de notre entreprise et des leaders dans ce domaine, sur ce que vous pourriez mettre en place au sein de votre entreprise afin de permettre à vos collaborateurs d’effectuer leur travail dans les meilleures conditions matérielles et humaines.
Marion Gadot
Diplômée d’un DESS de Psychologie clinique, Marion Gadot évolue au sein du cabinet Hays depuis près de 15 années. Après un parcours en tant que consultante en recrutement, puis Manager d’équipes opérationnelles intervenant sur différentes divisions et activités, Marion a rejoint en juillet 2018 le département People & Culture en tant que Talent Manager. Actuellement en charge de l’accompagnement des Managers du cabinet, elle a également pour mission le développement de multiples projets RH tels que la mobilité, la parentalité, le télétravail, le bien-être au travail,…
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.