La mise sous pli est un équipement incontournable pour l’envoi des documents importants de l’entreprise : factures, relances, bulletins de paie, contrats, etc… Gain de temps important, R.O.I. quasiment toujours élevé, mais les clients demandent aujourd'hui plus que ce seul bénéfice.
Avec la situation actuelle, la majorité des salariés sont en télétravail tandis que la bonne gestion de la trésorerie reste indispensable : la "culture cash" se développe et la survie de l'entreprise dépend de la capacité à prévoir et impliquer tous les services.
C'est dans ce contexte que la gestion du processus d'envoi des factures et des relances doit être adapté, optimisé, sécurisé et traçable. Car, malgré l’essor du digital, le courrier physique reste traditionnellement le canal le plus utilisé en entreprise.
Les structures telles que les centres les centres éditiques des grandes entreprises donnent l'exemple et leur organisation peut s'étendre à des entreprises ayant des flux moins conséquents de courriers physiques à envoyer.
Nos speakers échangerons avec vous le 29 avril à 10h sur:
Les speakers:
Conférence animée par :
chef de produit,
Quadient
Ingénieur d'application et avant vente,
Quadient
de 10:00 à 10:45
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 31/01/2022
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.