Comment gérer et fiabiliser les procédures RH à l’heure du télétravail ?
L’intérêt de l’automatisation des tâches répétitives et chronophages n’est plus à démontrer auprès des directions RH, d’autant plus lorsque les collaborateurs doivent travailler à distance. Parmi les missions des services RH, la gestion des procédures individuelles -de l’embauche à la rupture du contrat d’un salarié- comporte de nombreuses difficultés liées à la multitude de textes légaux, conventionnels ou accords d’entreprise, dont les évolutions constantes rendent la tâche de plus en plus complexe.
- Comment s’assurer de la parfaite prise en compte des dispositions applicables aux différents types de procédures ?
- Quelles mentions les documents doivent-ils contenir ?
- Quels délais respecter entre les différentes étapes ?
- Comment faciliter l'intervention de différents interlocuteurs et le partage des documents et calendriers ?
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
SVP (732 018 726 000 81) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Télétravail
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.