comment-integrer-messenger-dans-un-service-client-360

Expérience Client: les règles d'or pour tirer profit de la complémentarité entre la Voix et Facebook Messenger

Selon le Gartner, 70% des échanges entre les entreprises et leurs clients impliqueront bientôt des technologies émergentes telles que les applications de messaging. Facebook Messenger constituera bientôt un must have... mais aussi un atout pour améliorer la satisfaction client.
Cependant, plus il y a de canaux, plus la complexité augmente. Comment mettre le conseiller de clientèle dans les meilleures conditions pour traiter efficacement toutes les demandes, quelque soit le canal ?

Au cours de cette conférence, nous évoquerons l'impact des canaux émergents dans la relation client, proposerons une bonne pratique et, en nous appuyant sur la plateforme logicielle Akio.Cx, détaillerons les règles d'or pour une intégration réussie de Messenger.
 

Conférence animée par :

Philippe GUIHENEUC

Philippe GUIHENEUC

Directeur marketing,

AKIO

Intervenant Webikeo

Samuel Rumeur

responsable produit,

akio

Jeudi 21 Février 2019

de 11H00 à 11H45

148 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 30/09/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Akio.Cx

Akio.Cx

S'abonner
akio-cx
Abonné
239