Expérience Client: les règles d'or pour tirer profit de la complémentarité entre la Voix et Facebook Messenger

Selon le Gartner, 70% des échanges entre les entreprises et leurs clients impliqueront bientôt des technologies émergentes telles que les applications de messaging. Facebook Messenger constituera bientôt un must have... mais aussi un atout pour améliorer la satisfaction client.
Cependant, plus il y a de canaux, plus la complexité augmente. Comment mettre le conseiller de clientèle dans les meilleures conditions pour traiter efficacement toutes les demandes, quelque soit le canal ?

Au cours de cette conférence, nous évoquerons l'impact des canaux émergents dans la relation client, proposerons une bonne pratique et, en nous appuyant sur la plateforme logicielle Akio.Cx, détaillerons les règles d'or pour une intégration réussie de Messenger.
 

Les experts

Philippe GUIHENEUCDirecteur marketingAKIO
Samuel RumeurDirecteur développement produitsAKIO SOFTWARE

Les expertises associées

Expérience client

Facebook

Relation client

Service client

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date21/02/2019
Nombre d'inscrits148 inscrits
Note du webinar4.1 (14 avis)
Akio.Cx

Akio.Cx

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