Comment le Groupe Pasteur Mutualité s’appuie sur une appli mobile pour améliorer l'efficacité de ses conseillers
Améliorer la productivité des équipes commerciales nomades est l’une des problématiques récurrentes que rencontrent les dirigeants d’entreprises. Une solution efficace consiste à mettre à la disposition des collaborateurs, des outils digitaux permettant de dématérialiser les processus de vente tout en tenant compte de l’organisation interne de l’entreprise.
C’est le challenge qu’a relevé le Groupe Pasteur Mutualité en déployant auprès de ses 150 conseillers une application sur tablette de souscription de contrats d’assurance.
C’est en nous appuyant sur l’expérience de Groupe Pasteur Mutualité que nous partagerons avec vous les bénéfices d’une telle mise en œuvre ainsi que les conditions nécessaires à sa réussite.
*Le Groupe Pasteur Mutualité (GPM) est un groupe mutualiste d’assurances de premier plan administré depuis plus de 150 ans par et pour des professionnels de santé.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.