Comment le Groupe Pasteur Mutualité s’appuie sur une appli mobile pour améliorer l'efficacité de ses conseillers

Améliorer la productivité des équipes commerciales nomades est l’une des problématiques récurrentes que rencontrent les dirigeants d’entreprises. Une solution efficace consiste à mettre à la disposition des collaborateurs, des outils digitaux permettant de dématérialiser les processus de vente tout en tenant compte de l’organisation interne de l’entreprise.

C’est le challenge qu’a relevé le Groupe Pasteur Mutualité en déployant auprès de ses 150 conseillers une application sur tablette de souscription de contrats d’assurance.

C’est en nous appuyant sur l’expérience de Groupe Pasteur Mutualité que nous partagerons avec vous les bénéfices d’une telle mise en œuvre ainsi que les conditions nécessaires à sa réussite.

*Le Groupe Pasteur Mutualité (GPM) est un groupe mutualiste d’assurances de premier plan administré depuis plus de 150 ans par et pour des professionnels de santé.

Les experts

Irina ConstantinIngénieure Commerciale et MarketingInfleXsys
Catherine MarquèzeResponsable marketing et communicationINFLEXSYS
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date31/01/2017
Nombre d'inscrits37 inscrits
Note du webinar4.5 (2 avis)
InfleXsys

InfleXsys

742 abonnés suivent cette entrepriseVotre partenaire mobilité !
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Comment le Groupe Pasteur Mutualité s’appuie sur une appli mobile pour améliorer l'efficacité de ses conseillers
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo