
Comment les sciences cognitives aident à améliorer la sécurité au volant ?
La conduite automobile reste, pour de nombreuses organisations, la première cause de mortalité au travail. C’est aussi un facteur important d’émissions de CO². Comment agir sur le comportement des conducteurs de votre organisation pour favoriser l’éco-conduite et la sécurité ?
Un programme de R&D, fondé sur les sciences cognitives mené par le laboratoire d’innovation et recherche de IME Conseil pour Marko, a donné naissance à une application prédictive innovante : MarkoPilot. Celle-ci évalue les risques inhérents au profil de votre organisation, accompagne et suit de manière personnalisée le conducteur.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
IME Conseil (Paris B 343342804) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Écogestes
Neurosciences, psychologie et sciences cognitives (cerveau, charge mentale, apprentissage, mémoire)
Risques
route
Sécurité informatique

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Mieux être, mieux vivre, mieux travailler vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- RH & Formation
- Autres
- Comment les sciences cognitives aident à améliorer la sécurité au volant ?