comment-manager-la-transformation-etape-2-la-communication-sincerite-ou-manipulation-2

Comment manager la transformation ? Etape 2 : La Communication, Sincérité ou Manipulation ?

Pour réussir la transformation d’une organisation, et après la première étape "faire alliance", il convient de communiquer.
En effet, la peur est le premier frein à l’acceptation du changement. Cette communication doit être sincère pour gagner la confiance des équipes et asseoir une crédibilité.

En communiquant sur les enjeux et les objectifs du projet, les managers de transition ou les dirigeants d’entreprise génèrent une dynamique positive.

Éclairante en matière de communication, l’expérience du management de transition peut inspirer un dirigeant ayant des transformations à opérer dans son entreprise. La réalisation du changement, qui s'effectue en moyenne sur huit à dix mois, se fait avec les équipes en place. Celles-ci doivent devenir les partenaires du manager de transition.

Conférence animée par :

Emmanuel Buée

Emmanuel Buée

Dirigeant & Fondateur,

H3O Ressources de Transition

Mardi 29 Mai à 14h30

de 14H30 à 15H15

61 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 14/01/2019

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 05/29/2018 14:30:00 05/29/2018 15:15:00 Europe/Paris Comment manager la transformation ? Etape 2 : La Communication, Sincérité ou Manipulation ? Pour réussir la transformation d’une organisation, et après la première étape "faire alliance", il convient de communiquer. En effet, la peur est le premier frein à l’acceptation du changement. Cette communication doit être sincère pour gagner la confiance des équipes et asseoir une crédibilité. En communiquant sur les enjeux et les objectifs du projet, les managers de transition ou les dirigeants d’entreprise génèrent une dynamique positive. Éclairante en matière de communication, l’expérience du management de transition peut inspirer un dirigeant ayant des transformations à opérer dans son entreprise. La réalisation du changement, qui s'effectue en moyenne sur huit à dix mois, se fait avec les équipes en place. Celles-ci doivent devenir les partenaires du manager de transition. no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/comment-manager-la-transformation-etape-2-la-communication-sincerite-ou-manipulation-2 MM/DD/YYYY