Comment mettre en place un projet Data Management Platform ?
Venez découvrir comment mettre en place une Data Management Platform Customer Centric de manière agile, à travers des conseils et use cases clients.
Nous vous permettront d’appréhender de manière pragmatique ce projet data et activation marketing, d’échanger sur vos propres problématiques et de bénéficier de nos retours d’expérience.
Au programme :
- Présentation et définition d’une Data Management Platform,
- Quels flux de données peuvent être exploités ?
- Mise en place : quels sont les pièges à éviter ?
- Quels sont les scénarios d’activation marketing possibles ?
- Présentation du cas client Perfectstay.com,
- Questions / Réponses.
Les expertises associées
Automatisation
Marketing relationnel
Marketing stratégique
Mobile marketing
Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Webikeo Pro
Domaines d'expertises