comment-optimiser-son-taux-de-conversion-e-commerce-avec-la-data-et-l-ia

Comment optimiser son taux de conversion e-commerce avec la data et l’IA ?

Ecrasé entre Amazon / Alibaba pour la distribution et Google / Facebook pour la publicité digitale, le e-commerce n’a plus le choix :  Il doit faire évoluer drastiquement son approche de la conversion client s’il veut survivre.

L’exploitation de la Data avec l’IA est-elle la clef de cette évolution vitale ?

Certains acteurs de l’IA revendiquent une optimisation du taux de conversion avec des progressions à plus de 1000%.

Des acronymes apparaissent puis disparaissent (DMP, CDP…) avec toujours, de nouvelles promesses vertigineuses d’accroissement de taux de progression. Le marché montre un intérêt croissant à ces promesses.

Sur quelles espérances et sur quels faits ces promesses sont-elles basées ?

Cette demande croissante est-elle justifiée ?

Jusqu’à quels points sont-elles compatibles avec le respect de la législation actuelle ? Qu’en est-il du RGPD ?

 

Lors de ce webinar, Jean-Paul CRENN du cabinet conseil VUCA Strategy vous fera part de ses constats quant à ce rôle de la Data et de l’IA pour l’optimisation du taux de conversion client.

De son côté, Gérard HAAS du cabinet HAAS Avocats vous présentera l’état législatif actuel et vous partagera son analyse quant à son application et son évolution.

Conférence animée par :

Gérard Haas

Gérard Haas

Avocat au barreau de Paris,

Haas avocats

Jean Paul CRENN

Jean Paul CRENN

Fondateur de VUCA Strategy ,

VUCA

Mardi 28 Janvier

de 10H30 à 11H15

54 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 17/03/2021

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 01/28/2020 10:30:00 01/28/2020 11:15:00 Europe/Paris Comment optimiser son taux de conversion e-commerce avec la data et l’IA ? Ecrasé entre Amazon / Alibaba pour la distribution et Google / Facebook pour la publicité digitale, le e-commerce n’a plus le choix :  Il doit faire évoluer drastiquement son approche de la conversion client s’il veut survivre. L’exploitation de la Data avec l’IA est-elle la clef de cette évolution vitale ? Certains acteurs de l’IA revendiquent une optimisation du taux de conversion avec des progressions à plus de 1000%. Des acronymes apparaissent puis disparaissent (DMP, CDP…) avec toujours, de nouvelles promesses vertigineuses d’accroissement de taux de progression. Le marché montre un intérêt croissant à ces promesses. Sur quelles espérances et sur quels faits ces promesses sont-elles basées ? Cette demande croissante est-elle justifiée ? Jusqu’à quels points sont-elles compatibles avec le respect de la législation actuelle ? Qu’en est-il du RGPD ?   Lors de ce webinar, Jean-Paul CRENN du cabinet conseil VUCA Strategy vous fera part de ses constats quant à ce rôle de la Data et de l’IA pour l’optimisation du taux de conversion client. De son côté, Gérard HAAS du cabinet HAAS Avocats vous présentera l’état législatif actuel et vous partagera son analyse quant à son application et son évolution. no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/comment-optimiser-son-taux-de-conversion-e-commerce-avec-la-data-et-l-ia MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

LegalWeb by HAAS Avocats

LegalWeb by HAAS Avocats

S'abonner
legalweb-by-haas-avocats
Abonné
1432