Les nouvelles règles du jeu pour exister dans un web piloté par l’intelligence artificielle.
Le web est en pleine mutation. Les agents conversationnels comme ChatGPT, Google Search Generative Experience (SGE), Perplexity ou encore les assistants IA intégrés aux navigateurs vont bouleverser la manière dont vos produits sont trouvés… ou oubliés !
Les internautes ne “cherchent” plus : ils demandent à une IA de leur trouver la meilleure solution. Si votre site e-commerce n’est pas structuré pour être compris et sélectionné par ces agents, vous risquez de passer à côté d’une énorme opportunité.
👉 Ce webinaire est là pour vous aider à anticiper cette transformation.
Au programme
Qu’est-ce qu’un agent IA et comment il choisit les contenus ?
→ Décryptage des nouveaux outils qui filtrent les résultats à votre place
Les critères techniques et sémantiques pour être compris des IA
→ Données structurées, expérience utilisateur, vitesse, contenu : ce qui compte vraiment
Les erreurs classiques qui rendent un site e-commerce invisible aux IA
→ Pages produit mal rédigées, tunnel de vente flou, contenu “robotique”
À qui s’adresse ce webinaire ?
Pourquoi participer :