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Comment replacer le bien-être au cœur de votre stratégie marque employeur ?

La crise sanitaire a mis en évidence, s’il en était besoin, les liens entre bien-être au travail et fidélisation des salariés. Alors que ces derniers retrouvent progressivement leur lieu de travail, un nouveau défi s’ouvre aux directions RH : instaurer une politique RH favorisant à la fois le bien-être (et donc la fidélité) des salariés en place et l’attractivité de l’entreprise pour ses futurs talents.

Mais quelles sont les actions prioritaires à mettre en œuvre pour y parvenir ?

Emmanuelle Brémond, consultante en management et organisation et Mélanie Jamoteau, consultante en recrutement et stratégie marque employeur, vous présenteront dans ce webinar des pistes concrètes autour de trois axes principaux :

  • L’axe communication interne, ou comment élaborer des messages rassurants à l’attention des salariés
  • L’axe intégration, ou comment réengager les collaborateurs entrés depuis le début de la crise sanitaire
  • L’axe marque employeur, ou comment concevoir une politique RH au service des nouvelles attentes des salariés et candidats

Conférence animée par :

EMMANUELLE BREMOND

EMMANUELLE BREMOND

CONSULTANTE COACH,

TGS France

Mélanie JAMOTEAU

Mélanie JAMOTEAU

Consultante,

TGS France


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Vendredi 15 Octobre 2021

de 10:00 à 10:45

(Europe/Paris)

651 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

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Rediffusion jusqu'au 15/10/2022

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