Comment replacer le bien-être au cœur de votre stratégie marque employeur ?
La crise sanitaire a mis en évidence, s’il en était besoin, les liens entre bien-être au travail et fidélisation des salariés. Alors que ces derniers retrouvent progressivement leur lieu de travail, un nouveau défi s’ouvre aux directions RH : instaurer une politique RH favorisant à la fois le bien-être (et donc la fidélité) des salariés en place et l’attractivité de l’entreprise pour ses futurs talents.
Mais quelles sont les actions prioritaires à mettre en œuvre pour y parvenir ?
Emmanuelle Brémond, consultante en management et organisation et Mélanie Jamoteau, consultante en recrutement et stratégie marque employeur, vous présenteront dans ce webinar des pistes concrètes autour de trois axes principaux :
- L’axe communication interne, ou comment élaborer des messages rassurants à l’attention des salariés
- L’axe intégration, ou comment réengager les collaborateurs entrés depuis le début de la crise sanitaire
- L’axe marque employeur, ou comment concevoir une politique RH au service des nouvelles attentes des salariés et candidats
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