
Comment une démarche de veille stratégique collaborative peut booster votre compétitivité ?
Mieux anticiper les évolutions de son marché et alimenter efficacement sa stratégie marketing et commerciale sont des enjeux cruciaux pour rester compétitif. La veille stratégique, lorsqu’elle est collaborative, devient un atout puissant pour y parvenir.
Ce webinaire vous montrera comment connecter vos équipes marketing, commerciales et d’innovation afin de transformer des informations éparses en décisions stratégiques et en actions concrètes.
Marketing stratégique : mieux comprendre son marché et se positionner efficacement
La veille collaborative permet de croiser les informations issues du terrain, des tendances et de l’innovation. En impliquant les équipes commerciales, marketing et innovation, vous gagnez en réactivité et en pertinence pour mieux adresser votre écosystème et ajuster votre positionnement.
Marketing opérationnel : générer des leads et synchroniser les efforts commerciaux
En travaillant collectivement, la connaissance des personas s’affine, la stratégie de prospection se renforce, et le pipeline commercial est mieux alimentée. Cette approche favorise la coordination des actions marketing et commerciales tout en offrant aux décideurs des données précieuses pour orienter leurs choix.
Rejoignez-nous pour découvrir des leviers concrets qui amélioreront vos performances marketing et commerciales, tout en renforçant votre compétitivité ! Nos orateurs seront à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
- EspritsCollaboratifs (808 490 668) Politique de confidentialité
Les experts
Les expertises associées
Business intelligence
Concurrence
Connaissance client
Études marketing
Marketing stratégique

Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
Curebot, plateforme de veille stratégique vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Marketing stratégique
- Comment une démarche de veille stratégique collaborative peut booster votre compétitivité ?