Communautés en ligne: quelle stratégie de contenu

Une stratégie de contenu pour réseaux sociaux ne peut qu’aider les annonceurs à atténuer les algorithmes sélectifs de Mark Zuckerberg et consorts. Et parer aux caprices et infidélités des fans.

En 45 minutes, je vous invite à mieux maîtriser le concept de communauté en ligne et de marketing conversationnel. Dans la foulée, nous aborderons la question de la ligne éditoriale d'une communauté en ligne.

-Communauté en ligne: caractéristiques et fonctionnement

-Communautés et conversation: principes et enjeux

-Quels sont les types de communautés? Quels sont les types d'animation?

-3 outils pour une stratégie éditoriale orientée "conversation".

Vous pouvez télécharger gratuitement la présentation du jour via notre site wearethewords.com

Les experts

Gaëtane GRAUWELSDirectrice associéeWearethewords
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date10/11/2016
Nombre d'inscrits366 inscrits
Note du webinar3.8 (26 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Communautés en ligne: quelle stratégie de contenu
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo