Communautés en ligne: quelle stratégie de contenu
Une stratégie de contenu pour réseaux sociaux ne peut qu’aider les annonceurs à atténuer les algorithmes sélectifs de Mark Zuckerberg et consorts. Et parer aux caprices et infidélités des fans.
En 45 minutes, je vous invite à mieux maîtriser le concept de communauté en ligne et de marketing conversationnel. Dans la foulée, nous aborderons la question de la ligne éditoriale d'une communauté en ligne.
-Communauté en ligne: caractéristiques et fonctionnement
-Communautés et conversation: principes et enjeux
-Quels sont les types de communautés? Quels sont les types d'animation?
-3 outils pour une stratégie éditoriale orientée "conversation".
Vous pouvez télécharger gratuitement la présentation du jour via notre site wearethewords.com
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.