Communication papier et éco-responsabilité : Les clés d'un équilibre durable
Beaucoup d'entreprises s'intérrogent aujourd'hui sur l'utilité de continuer à imprimer leurs différents supports (catalogues, flyers, brochures etc.) alors que le "Digital" a pris une place prépondérante dans les dispositifs de communication. Avec de plus, la dimension éco-responsable portée par l'impression papier.
Pourtant, face à la prise de conscience de plus en plus partagée, que le "Digital" a de plus en plus d'impacts sur le développement des GES (gazs à effet de serre), il convient de se poser les bonnes questions :
1- Pourquoi est-il important de continuer à imprimer ? ; de surcroit si vous êtes un acteur du B to B (Fabricant ou Disributeur)....
2- Comment déployer une véritable stratégie omnicanal en se coupant d'un des leviers ?
3- Existe -t-il des solutions pour limiter l'empreinte carbone des campagnes d'impression ?
Voici quelques unes des questions auquel ce webinar tentera de répondre !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Easycom (404178121) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Communication
Communication responsable
Développement durable
Éco-conception
RSE (Responsabilité sociétale des entreprises)
![Easycom](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fcdn.webikeo.com%2Fchannel_images%2F2023-11-03-1c996a68a3007ca9cfe718ff7ae74e38.jpg&w=375&q=75)
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
Easycom vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Stratégie d'entreprise
- Développement durable
- Communication papier et éco-responsabilité : Les clés d'un équilibre durable