Congés Payés : quelle obligation d’information de l’employeur suite à une absence maladie ou un accident du travail ?
Congés Payés : quelle obligation d’information de l’employeur suite à une absence maladie ou un accident du travail ?

Congés Payés : quelle obligation d’information de l’employeur suite à une absence maladie ou un accident du travail ?

Les experts

Stéphane LiziardconsultantO2 consulting

Les expertises associées

Actualité de la paie

Bulletin de paie

Gestion congés

Gestion et externalisation paie

Service paie

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date03/10/2024
Nombre d'inscrits1667 inscrits
Note du webinar
4.5 (146 avis)
Lefebvre Dalloz Compétences

Lefebvre Dalloz Compétences

103904 abonnés suivent cette entrepriseActiver la connaissance

Lefebvre Dalloz Compétences vous propose aussi

E-Café Paie du mercredi 30 avril 2025
30 avr. 2025
09:30 - 10:00
228 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. RH & Formation
  4. Gestion administrative et paie
  5. Congés Payés : quelle obligation d’information de l’employeur suite à une absence maladie ou un accident du travail ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo