Congés Payés : quelle obligation d’information de l’employeur suite à une absence maladie ou un accident du travail ?
Congés Payés : quelle obligation d’information de l’employeur suite à une absence maladie ou un accident du travail ?

Congés Payés : quelle obligation d’information de l’employeur suite à une absence maladie ou un accident du travail ?

Depuis le 22 avril 2024, le nouveau cadre légal concernant les congés payés et l’arrêt maladie ont été intégrées dans le code du travail. La réglementation précise l’acquisition des droits à congés payés en arrêt de travail suite à une maladie professionnelle ou ordinaire ainsi qu’un accident du travail. Après la période d'absence maladie ou accident, l'employeur a l’obligation d’informer le salarié sur ses droits à congés payés. Qu’en est-il dans la pratique ?

À l’occasion de ce webinaire, nous vous proposons de faire le point concernant ces éléments.

Ce webinar sera animé par Stéphane LIZIARD, Consultant en RH, spécialiste paie et administration du personnel et Dirigeant du cabinet O2 Consulting.

Pour aller plus loin, découvrez nos formations :

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Lefebvre Dalloz Compétences (479 163 131) Politique de confidentialité

Les experts

Stéphane LiziardconsultantO2 consulting

Les expertises associées

Actualité de la paie

Bulletin de paie

Gestion congés

Gestion et externalisation paie

Service paie

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date03/10/2024
Nombre d'inscrits1632 inscrits
Note du webinar4.5 (146 avis)
Lefebvre Dalloz Compétences

Lefebvre Dalloz Compétences

102437 abonnés suivent cette entrepriseActiver la connaissance

Lefebvre Dalloz Compétences vous propose aussi

E-café© du jeudi 05 décembre 2024
05 DÉC. 2024
09:30 - 10:00
328 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. RH & Formation
  4. Gestion administrative et paie
  5. Congés Payés : quelle obligation d’information de l’employeur suite à une absence maladie ou un accident du travail ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo