Créez votre extension Internet : les clés pour performer votre nouveau gTLD
Compte tenu de l’importance croissante d’Internet dans le monde économique, social et culturel, l’ICANN a lancé en 2012, un appel à candidatures afin d’introduire de nouveaux gTLDs de premier niveau.
Offrant aux entreprises la possibilité d’utiliser une marque ou une dénomination sociale comme extension (ex : .bnpparibas, .loreal, .alstom, .sncf), l’ouverture aux new gTLDs a également mis sur le marché plus de 1200 nouvelles extensions (ex. : .love, .bank, .xyz, .ski, .africa, .shop, .paris, .alsace, etc.).
Un deuxième appel à candidatures à venir permettra aux entreprises mais aussi aux villes de créer à nouveau de nouvelles extensions.
Connaissez-vous les fonctions essentielles d'un gTLD et les aspects qui sont à prendre en considération pour une extension efficiente ?
Grâce à nos experts, découvrez les informations clés pour performer votre nouveau gTLD, avec notamment un focus sur le rôle méconnu des agents de séquestre des données. Un webinar passionnant à ne pas manquer.
Intervenants :
Arnaud Wittersheim, NgTLD Project manager - Compliance manager de Nameshield group et membre du CA de l'AFNIC
Lie Sue Chung, Chargée de projet compliance de Nameshield group.
Ainsi qu'un représentant de DENIC
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
NAMESHIELD (B 399 140 961) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Business intelligence
Marque
Protection de marque
Site internet / web
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.