Créez votre extension Internet : les clés pour performer votre nouveau gTLD
Compte tenu de l’importance croissante d’Internet dans le monde économique, social et culturel, l’ICANN a lancé en 2012, un appel à candidatures afin d’introduire de nouveaux gTLDs de premier niveau.
Offrant aux entreprises la possibilité d’utiliser une marque ou une dénomination sociale comme extension (ex : .bnpparibas, .loreal, .alstom, .sncf), l’ouverture aux new gTLDs a également mis sur le marché plus de 1200 nouvelles extensions (ex. : .love, .bank, .xyz, .ski, .africa, .shop, .paris, .alsace, etc.).
Un deuxième appel à candidatures à venir permettra aux entreprises mais aussi aux villes de créer à nouveau de nouvelles extensions.
Connaissez-vous les fonctions essentielles d'un gTLD et les aspects qui sont à prendre en considération pour une extension efficiente ?
Grâce à nos experts, découvrez les informations clés pour performer votre nouveau gTLD, avec notamment un focus sur le rôle méconnu des agents de séquestre des données. Un webinar passionnant à ne pas manquer.
Intervenants :
Arnaud Wittersheim, NgTLD Project manager - Compliance manager de Nameshield group et membre du CA de l'AFNIC
Lie Sue Chung, Chargée de projet compliance de Nameshield group.
Ainsi qu'un représentant de DENIC
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