Selon une étude de Forrester, 53% des attaques réussies proviennent de l’exploitation de vulnérabilités sur les systèmes et pour lesquelles des correctifs étaient pourtant disponibles.
La campagne d’attaque WannaCry, qui a touché plus de 300 000 ordinateurs dans 150 pays, reste l’exemple le plus marquant des graves conséquences qui peuvent survenir lorsque les entreprises ne possèdent pas la visibilité nécessaire sur leurs actifs et ne disposent pas des moyens pour appliquer les correctifs de sécurité rapidement.
En effet, les vulnérabilités non corrigées restent l'un des points d'infiltration les plus courants lors des cyberattaques (notamment les ransomware) dont la fréquence et l'impact ont augmenté durant ces dernières années. Or, avec le nombre toujours plus important de vulnérabilités et de correctifs publiés, il devient difficile pour les équipes opérationnelles et sécurité IT de faire face efficacement aux différentes menaces.
Lors de ce webinar, nous vous proposons de découvrir la solution de notre partenaire TANIUM, qui unifie au sein d'une seule plateforme la découverte des actifs, l’analyse de vulnérabilité, les plans de remédiation ainsi que le reporting nécessaire au pilotage et à la prise de décision, et ce en temps réel et à l’échelle.
Pendant 45 minutes, nous aborderons les points suivants :
Public concerné : Responsable des opérations IT, administrateur & ingénieur système, RSSI, ingénieur sécurité IT
Conférence animée par :
Responsable Marketing et Communication,
CEGEDIM OUTSOURCING
Responsable activité Digital Workspace,
Cegedim Outsourcing
Technical Solution Engineer,
Tanium
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 15:00 à 15:45
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 31/12/2022
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.