Retour vers Sécurité informatique
Cybersécurité : Identifier les faiblesses de votre SI avec tests d'intrusion et anti-phishing
Cybersécurité : Identifier les faiblesses de votre SI avec tests d'intrusion et anti-phishing

Cybersécurité : Identifier les faiblesses de votre SI avec tests d'intrusion et anti-phishing

91% des cyberattaques qui aboutissent utilisent l’email comme premier vecteur d’attaque.

Le phishing, aussi appelé « hameçonnage », est une technique utilisée par les hackers pour inciter un utilisateur à divulguer des informations confidentielles telles que des mots de passes, des identifiants ou encore des coordonnées bancaires par différents moyens. Ces pirates informatiques utilisent des techniques toujours plus innovantes et subtiles afin d’arriver à leur objectif.

Face à la complexité et à la multiplication de ces cyberattaques sophistiquées de ces dernières années, il est essentiel d’assurer la protection de votre système d’information par la mise en place de moyens adaptés :  

  • En sachant que les cyberattaques les plus dangereuses exploitent le facteur humain des entreprises, la sensibilisation et la prévention de vos équipes à travers la mise en place de campagne anti-phishing représentent un enjeu crucial pour la préservation de votre système d’information et des données qu’il contient.
  • Réaliser des tests d’intrusions permet également d’identifier les éventuelles vulnérabilités de votre système d’information et de les corriger avant qu’elles puissent être utilisées par des esprits malveillants.

Ce webinar est coanimé par Nicolas LHOMET (Ingénieur d’Affaires), Baptiste NARBEY (Responsable Pôle Systèmes & Réseaux) et Patrice ALEXANDRE (Directeur Technique CyberSécurité).

Si vous souhaitez découvrir ces solutions innovantes en matière de cybersécurité, inscrivez-vous dès maintenant à ce webinar et recevez gratuitement votre rapport Eyesight qui met en avant les vulnérabilités de votre système d’information.

Ensemble, améliorons le niveau de sécurité de votre organisation !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
CEREALOG (B 409 736 055) Politique de confidentialité

Les experts

Nicolas LHOMETIngénieur d'affaires,BSI FRANCE - NAUTINET - NAUTIWEB
Patrice AlexandreCTO,INGRAM MICRO
Baptiste NARBEYResponsable systeme et reseaux,CEREALOG

Les expertises associées

Cybersécurité

Protection

Protection / sécurité des données

Protection du SI

Sécurité informatique

Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 29/09/2024
Date10/01/2024
Nombre d'inscrits251 inscrits
Note du webinar4.6 (28 avis)
CEREALOG

CEREALOG

95 abonnés suivent cette entrepriseL'intégrateur de plateformes numériques qui vous accompagne dans votre transformation digitale depuis plus de 25 ans
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Tech
  4. Sécurité informatique
  5. Identifier les faiblesses de votre SI avec tests d'intrusion et anti-phishing
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo