Découvrez pourquoi présenter des produits sur votre site de vente ne suffit pas
Vous avez certainement déjà entendu cette expression « Le contenu est roi ».
Rédiger quelques textes pour un site e-commerce est tout aussi important que mettre de belles photos sur ses fiches articles. Et pas la peine d’écrire 3 pages, quelques lignes peuvent suffire… Pourtant, nombre d’e-commerçants sous-estiment leur importance et leurs bénéfices.
Il existe différents types de contenus qui ont chacun un impact différent sur votre activité : visibilité (un bon référencement naturel ou SEO passe en partie par du contenu de qualité), notoriété, rassurance, fidélité ou encore conversion.
Lors de ce webinar, nous vous présenterons quelques exemples de contenus que vous pouvez simplement améliorer ou personnaliser sur votre boutique en ligne, afin d'offrir une meilleure expérience à vos clients.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.