Digital Analytics (4/4) : La Data-Visualization et le suivi de la performance
Transformez vos données en actions !
47 % des décideurs digitaux jugent peu satisfaisante leur capacité à mesurer la performance de leur marketing digital.
L’enjeu n’est plus de collecter la donnée mais bien de parvenir à l’interpréter afin de prendre des décisions sur le pilotage de ses investissements medias, l’optimisation des leviers naturels ou l’amélioration de la conversion d’un dispositif digital, qu’il s’agisse d’un site web ou d’une application.
Cette série de 4 webinars vise à fournir une méthodologie structurée pour vous aider à mettre en place une stratégie digitale data driven. Les webinars s’adressent aux décideurs utilisateurs de tout type de solution Analytics qui souhaitent transformer leurs données web en actions concrètes.
Le dernier volet de cette série de webinars présentera les méthodes et outils de suivi de la performance digitale.
60 % des décideurs digitaux estiment que la présence des données en silo est un frein à la mesure du marketing digital.
- Comment réconcilier des sources de données hétérogènes ?
- Quid des solutions de DataVisualization (Google Data Studio, Bime, QlikView…) ?
- Comment s’assurer que l’ensemble de son écosystème digital soit sous surveillance ?
- Comment éliminer le bruit de son analyse pour détecter les véritables signaux d’alerte afin de réagir rapidement ?
Et n'oubliez pas de vous inscrire pour assister à nos prochains webinars de cette série : " Digital Analytics : transformez vos données en actions" :
- Le choix des outils le 26/04 à 11h ;
- La définition des KPI et le plan de marquage le 18/05 à 15h ;
- L'analyse de performance et l'attribution le 22/05 à 15h ;
Les expertises associées
Analytics
Big data
Google analytics
Marketing stratégique
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.