dmarc-evitez-les-pieges-pour-une-mise-en-place-reussie-8

Protocoles anti-usurpation e-mail (DMARC) : pièges à éviter et bonnes pratiques à adopter

Protéger ses collaborateurs, ses utilisateurs ou ses fournisseurs d’un phishing qui usurpe son identité est devenu vital pour l’entreprise, dans un monde où la fraude par e-mail prend un essor sans précédent.

Au cours de ce webinar, découvrez comment déployer une politique DMARC efficacement et éviter les pièges, afin d’assurer la délivrabilité de vos e-mails, éviter les usurpations d’identité, le phishing et réduire vos primes d’assurance cyber.

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Christophe Dary

Gérant,

3DX internet

Intervenant Webikeo

Elodie Furcy

Cheffe de projet sécurisation email,

Nameshield Group


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Jeudi 30 Juin

de 14:00 à 14:45

(Europe/Paris)

192 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/01/2023

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 06/30/2022 14:00:00 06/30/2022 14:45:00 Europe/Paris Protocoles anti-usurpation e-mail (DMARC) : pièges à éviter et bonnes pratiques à adopter Protéger ses collaborateurs, ses utilisateurs ou ses fournisseurs d’un phishing qui usurpe son identité est devenu vital pour l’entreprise, dans un monde où la fraude par e-mail prend un essor sans précédent. Au cours de ce webinar, découvrez comment déployer une politique DMARC efficacement et éviter les pièges, afin d’assurer la délivrabilité de vos e-mails, éviter les usurpations d’identité, le phishing et réduire vos primes d’assurance cyber. no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/dmarc-evitez-les-pieges-pour-une-mise-en-place-reussie-8 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Nameshield group

Nameshield group

S'abonner
nameshield-group
Abonné
1863