Données clients : comment construire les fondations de votre marketing prédictif ?
Seul 50% des grandes entreprises françaises font timidement du marketing prédictif !
Qualité, fiabilité, agrégation, valeur et analyses de l’information sont les obstacles au développement d’une finalité incontournable qu’est la prévision du comportement client. Quelles sont les techniques de bases pour constituer le socle de l’information client 360 ° ? Méthodes et outils de qualité et enrichissement de données au cœur du système d’information.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- Amabis (409015724) Politique de confidentialité
Les experts
Thierry ALINGRINDirecteur MarketingAMABIS
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date08/03/2016
Nombre d'inscrits84 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Amabis vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Autres
- Données clients : comment construire les fondations de votre marketing prédictif ?
Webikeo Pro
Domaines d'expertises