du-feedback-au-feed-forward-1

Du feedback au feed-forward

Si le feedback est reconnu comme indispensable au management, si les collaborateurs le considèrent comme incontournable, est-il pour autant toujours bien perçu ? Et surtout quel impact a-t-il concrètement ?

Revenons aux fondamentaux : le feedback doit permettre à celui qui le reçoit de faire évoluer positivement ses comportements et de développer ses compétences pour améliorer ses performances.

Mais lorsque le bilan est mitigé, permet-il de faire évoluer concrètement un collaborateur souvent plein de bonne volonté et qui n’est pas conscient du potentiel qu’il pourrait mobiliser pour s’améliorer ?   

Ne faut-il pas inventer une autre formule ? Pour être efficace, faire entendre son message et donner envie d’évoluer, il est impératif de s’adapter aux individus à qui on donne un feedback.

Notre réponse : le feed-forward.

Conférence animée par :

Khadija BADLI

Khadija BADLI

Managing Director,

Institute of NeuroCognitivism

Jeudi 26 Septembre

de 14H30 à 15H15

285 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2019

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 09/26/2019 14:30:00 09/26/2019 15:15:00 Europe/Paris Du feedback au feed-forward Si le feedback est reconnu comme indispensable au management, si les collaborateurs le considèrent comme incontournable, est-il pour autant toujours bien perçu ? Et surtout quel impact a-t-il concrètement ? Revenons aux fondamentaux : le feedback doit permettre à celui qui le reçoit de faire évoluer positivement ses comportements et de développer ses compétences pour améliorer ses performances. Mais lorsque le bilan est mitigé, permet-il de faire évoluer concrètement un collaborateur souvent plein de bonne volonté et qui n’est pas conscient du potentiel qu’il pourrait mobiliser pour s’améliorer ?    Ne faut-il pas inventer une autre formule ? Pour être efficace, faire entendre son message et donner envie d’évoluer, il est impératif de s’adapter aux individus à qui on donne un feedback. Notre réponse : le feed-forward. no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/du-feedback-au-feed-forward-1 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Mieux être, mieux vivre, mieux travailler