E-commerce : les indicateurs de performance à suivre pour le paiement et la livraison
Avez-vous déjà entendu parler de « Indicateurs de performance » (en français), « Key Performance Indicator » (en anglais) ou « KPI » pour les intimes ? Si oui, peut-être vous êtes-vous déjà demandé à quoi cela servait… ? Et bien, sachez que ces petites choses énigmatiques sont en réalité des outils très utiles pour apprécier une situation et faire des choix stratégiques pour votre e-commerce ! Les KPIs (c’est plus court) vous fourniront une aide précieuse afin d’évaluer par exemple la performance d’une solution, d’un partenariat ou d’une action. Seulement voilà, ils sont nombreux, avec des usages multiples et nécessitent parfois des calculs complexes. Difficile de se repérer dans cette jungle de la performance, surtout quand on recherche une information précise pour son business (qui ne ressemble à aucun autre bien sûr) ! Pas de panique, Boxtal et PayPlug sont là pour vous aiguiller.
Avec Boxtal, spécialiste de l’envoi de colis sur Internet, apprenez comment choisir le bon transporteur grâce aux indicateurs de performance dans la livraison. Au programme :
- Les indicateurs quantitatifs
- Les indicateurs qualitatifs
- La performance aussi entre les mains du e-commerçant
Avec PayPlug, expert du paiement en ligne, découvrez comment mesurer la performance de l’étape du paiement. Au programme :
- 3 indicateurs pour évaluer la performance de votre solution de paiement
- Les indicateurs à suivre pour mesurer la qualité de l’expérience du paiement sur votre boutique
- Pour aller plus loin : identifier de nouveaux relais de croissance à l’étape du paiement
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