Éditeurs open source : comment faire du marketing sans trahir vos valeurs ?
En résumé
Marketing et open source font-ils bon ménage ? Si vous êtes éditeur d’une solution open source, vous vous êtes sûrement posé cette question. Comment faire connaître son produit, ses services, structurer sa croissance, attirer des clients… tout en respectant les valeurs communautaires de transparence et de souveraineté qui fondent l’open source ?
Dans ce webinaire, Delphine Coille (responsable marketing iTop chez Combodo) Jacques Brousse (consultant marketing chez Gtec) partageront leurs retours d’expérience, bonnes pratiques et écueils à éviter.
Au programme :
- Quels leviers marketing sont compatibles avec l’open source (et lesquels sont à proscrire) ?
- Comment créer une relation de confiance avec votre communauté et vos utilisateurs ?
- Quelles stratégies privilégier pour soutenir votre modèle économique sans vous couper de vos contributeurs ?
- Pourquoi les témoignages clients sont une force dans cet écosystème (et comment les activer) ?
⏰ Durée : 45 minutes
💬 Un temps sera réservé à vos questions en fin de session.
- Cabinet Gtec (Grenoble B 508 175 379) Politique de confidentialité
Les experts
Les expertises associées
Acquisition
Communication
Marketing stratégique
Témoignage client


Cabinet Gtec vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Communication - Brand Management
- Éditeurs open source : comment faire du marketing sans trahir vos valeurs ?