Retour vers tous les domaines d’expertise
Elaborer son marketing-mix : définir sa stratégie et la mettre en oeuvre
Elaborer son marketing-mix : définir sa stratégie et la mettre en oeuvre

Elaborer son marketing-mix : définir sa stratégie et la mettre en oeuvre

Parce que lorsqu'on commence son projet on tombe très vite sur des questions très pratiques liées à l'analyse du marché, la définition de sa stratégie marketing adaptée à ses objectifs et les notions d'acquisition et de fidélisation clients. Bref, il faut savoir de quoi on parle !

Au programme de ce webinaire :

  • Les méthodes pour étudier son marché

  • Le concept du marketing-mix avec les 4P

  • L’élaboration d’une stratégie de communication

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Chambre de commerce et d'industrie de région Paris Ile-de-France (13001727000013) Politique de confidentialité

Les experts

Laurent MABIREChef de projet entepreneuriatHOLDING GROUPE CCI PARIS ILE DE FRANCE
Guillaume BEHINConseiller CréationCCI Paris IdF
Thomas LegrandCoordination DAS Création et Jeunes EntreprisesCCI Hauts-de-Seine
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date20/04/2022
Nombre d'inscrits86 inscrits
Note du webinar4.8 (12 avis)
CCI Paris Île-de-France – media

CCI Paris Île-de-France – media

17986 abonnés suivent cette entrepriseAu service des entreprises, des jeunes et des territoires

CCI Paris Île-de-France – media vous propose aussi

La cessation des paiements et le dépôt de bilan
24 AVR. 2024
10:00 - 11:00
12 inscrits
  1. Accueil
  2. Elaborer son marketing-mix : définir sa stratégie et la mettre en oeuvre
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo