Employeurs, prenez les bonnes mesures sanitaires pour assurer la réussite de votre reprise d’activité !
Nombreux sont les employeurs qui s’interrogent sur les bonnes mesures à adopter sur le plan social, sanitaire et de la sécurité lors du redémarrage de leur entreprise.
D’un côté, l’employeur doit certes répondre à certaines obligations qui lui incombent mais il doit également veiller à rassurer ses salariés en montrant qu’il a tout mis en œuvre pour préserver leur santé. Le formalisme ne suffit pas. Il faut faire preuve de pédagogie, informer, former, en résumé accompagner au mieux ses équipes à la reprise.
- Quelles sont les mesures à incontournables pour réussir sa relance d'activité ?
- Face aux risques biologiques, quels sont les obligations documentaires de l'entreprise ?
A l’occasion de ce webinar, nos experts en prévention des risques professionnels et en droit du travail envisageront l’ensemble des mesures à prendre par l’entreprise en matière de documentation (document unique d’évaluation des risques, règlement intérieur, consignes de sécurité, formations…)
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