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Et si la réussite de votre projet CRM dépendait aussi – et peut-être surtout – de vous ?

La mise en place d’un CRM est bien souvent la première étape de la digitalisation des services concernés par la relation client : commerce, marketing, SAV/support, etc.

Mais il s’agit aussi d’un projet global d’entreprise qui doit impliquer la direction générale et le service informatique.

Qui doit participer au projet ? Comment communiquer en interne ? Pourquoi réaliser un cahier des charges ? Comment choisir la date de mise en production ? Quelle est l’importance du suivi après déploiement ?

Les questions à se poser sont nombreuses et plusieurs éléments sont à prendre en compte en interne afin de mener un projet CRM réussi :

  • L’aspect fonctionnel et métier
  • Le volet technique
  • La relation avec l’intégrateur
  • Et bien entendu les ressources humaines

 

Au programme de ce webinar

En 40 minutes, découvrez les erreurs à éviter pour ne pas échouer dans la mise en place de son CRM :

  • En avant-vente
  • Durant la phase de déploiement
  • Après la mise en production

Conférence animée par :

Nicolas BEGULE

Nicolas BEGULE

Responsable des Ventes CRM,

Dimo Software

Intervenant Webikeo

Yoann Braban

Responsable Pôle Client,

DIMO Software


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mardi 2 Mars 2021

de 14:00 à 14:40

(Europe/Paris)

207 inscrits | 40 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/06/2022

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