La mise en place d’un CRM est bien souvent la première étape de la digitalisation des services concernés par la relation client : commerce, marketing, SAV/support, etc.
Mais il s’agit aussi d’un projet global d’entreprise qui doit impliquer la direction générale et le service informatique.
Qui doit participer au projet ? Comment communiquer en interne ? Pourquoi réaliser un cahier des charges ? Comment choisir la date de mise en production ? Quelle est l’importance du suivi après déploiement ?
Les questions à se poser sont nombreuses et plusieurs éléments sont à prendre en compte en interne afin de mener un projet CRM réussi :
Au programme de ce webinar
En 40 minutes, découvrez les erreurs à éviter pour ne pas échouer dans la mise en place de son CRM :
Conférence animée par :
Responsable des Ventes CRM,
Dimo Software
Responsable Pôle Client,
DIMO Software
de 14:00 à 14:40
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 05/04/2021
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