Et si la réussite de votre projet CRM dépendait aussi – et peut-être surtout – de vous ?
La mise en place d’un CRM est bien souvent la première étape de la digitalisation des services concernés par la relation client : commerce, marketing, SAV/support, etc.
Mais il s’agit aussi d’un projet global d’entreprise qui doit impliquer la direction générale et le service informatique.
Qui doit participer au projet ? Comment communiquer en interne ? Pourquoi réaliser un cahier des charges ? Comment choisir la date de mise en production ? Quelle est l’importance du suivi après déploiement ?
Les questions à se poser sont nombreuses et plusieurs éléments sont à prendre en compte en interne afin de mener un projet CRM réussi :
- L’aspect fonctionnel et métier
- Le volet technique
- La relation avec l’intégrateur
- Et bien entendu les ressources humaines
Au programme de ce webinar
En 40 minutes, découvrez les erreurs à éviter pour ne pas échouer dans la mise en place de son CRM :
- En avant-vente
- Durant la phase de déploiement
- Après la mise en production
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
DIMO SOFTWARE (39955128200094) Politique de confidentialité
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