Expérience client digitale : 5 clés pour réussir votre stratégie de communication mobile
Peggy Anne Salz, analyste mobile, va animer une conversation avec des experts en communication d'e& enterprise et de Vonage. Elle expliquera comment les innovateurs en expérience client peuvent utiliser une approche mobile pour avoir des conversations significatives, pertinentes et diffuser des informations sur les canaux préférés de leurs clients afin d'augmenter leur engagement auprès d'une marque, d'une entreprise ou d'une campagne d'influence.
Au programme, venez découvrir :
- Les cinq raisons pour lesquelles la transition des SMS et des e-mails vers de nouveaux canaux de messagerie mobiles peut accroître la satisfaction des clients, améliorer la prévention des fraudes et augmenter les revenus.
- Pourquoi le changement de canal peut augmenter la satisfaction des clients ?
- Comment inclure la vidéo, la voix et l'IA dans votre stratégie de messagerie ?
- Les prochaines étapes que les innovateurs CX devraient suivre
Avec la participation de :
- Shubhayu Datta, Specialist, Solution Marketing, engageX | e& enterprise
- Marc Marchal de Corny, Customer Solution Architect | Vonage
- Peggy Anne Salz - Lead Analyst & Founder MobileGroove
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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Les expertises associées
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Mobile marketing
Les ressources à télécharger
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