Expérience client digitale : 5 clés pour réussir votre stratégie de communication mobile

Peggy Anne Salz, analyste mobile, va animer une conversation avec des experts en communication d'e& enterprise et de Vonage. Elle expliquera comment les innovateurs en expérience client peuvent utiliser une approche mobile pour avoir des conversations significatives, pertinentes et diffuser des informations sur les canaux préférés de leurs clients afin d'augmenter leur engagement auprès d'une marque, d'une entreprise ou d'une campagne d'influence.


Au programme, venez découvrir :

  • Les cinq raisons pour lesquelles la transition des SMS et des e-mails vers de nouveaux canaux de messagerie mobiles peut accroître la satisfaction des clients, améliorer la prévention des fraudes et augmenter les revenus.
  • Pourquoi le changement de canal peut augmenter la satisfaction des clients ?
  • Comment inclure la vidéo, la voix et l'IA dans votre stratégie de messagerie ?
  • Les prochaines étapes que les innovateurs CX devraient suivre


Avec la participation de :

  • Shubhayu Datta, Specialist, Solution Marketing, engageX | e& enterprise
  • Marc Marchal de Corny, Customer Solution Architect | Vonage
  • Peggy Anne Salz - Lead Analyst & Founder MobileGroove

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vonage (Paris B 831 208 392) Politique de confidentialité

Les expertises associées

Connaissance client

Engagement

Intelligence Artificielle (IA)

Mobile marketing

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date27/04/2023
Nombre d'inscrits303 inscrits
Note du webinar3.9 (7 avis)
Vonage

Vonage

1157 abonnés suivent cette entrepriseUnified Communications, Contact Centres & API de communication, Vonage propose des fonctions de communication vocale, messagerie, vidéo et données flexibles et évolutives.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Expérience client digitale : 5 clés pour réussir votre stratégie de communication mobile
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo