Time To Tips #2 : Exporter avec un modèle de document Excel et envoyer automatiquement par email
Cette semaine on s'attaque à un GROS problème
? Les fichiers Excel sont largement répandus et utilisés dans de nombreux domaines d’application : devis, factures, lettres de rappel, bons d'intervention, lettres de voiture, rapports, devoir de conseil, etc.
? Pour une entreprise multipliant les contacts, la création et la gestion d’une telle base documentaire peut vite devenir un casse-tête chronophage et démotivant
L'automatisation est un choix judicieux qui permet d'augmenter la productivité et de maximiser les ressources en se concentrant sur l'essentiel
Résultat ? Moins d'erreur et plus de réactivité
? Cerise sur le gâteau : C'est très simple !
Cette semaine pour lors de TimeTo Tips #2 vous verrez comment créer tous vos documents très facilement, les envoyer par email instantanément et ainsi gagner du temps grâce à TimeTonic
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
O MAILEY SAS (B 518 056 759) Politique de confidentialité
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.