Extinction des cookies tiers : Comment reprendre le contrôle de vos performances marketing ?
Les acteurs du marketing digital sont en perte de visibilité sur la performance de leurs campagnes publicitaires. La disparition des cookies tiers a rendu le tracking complexe et la mise en place des CMP (Consent Management Platform) ont fait passer le taux de parcours trackés de près de 100% à jusqu’à moins d’une navigation sur deux.
Nos experts en marketing digital aborderont l'évolution de l'écosystème juridique et technologique du tracking, et vous donneront les solutions clés, pour vous permettre de récupérer de la visibilité sur vos performances marketing et faciliter les prises de vos décisions stratégiques.
Les points clés de ce webinar :
-
Les acteurs du marketing digital en perte de visibilité
-
Quelles sont les solutions ?
-
Les fonctionnalités du tracking Prométhée
-
Les avantages de la technologie Prométhée pour les annonceurs et les éditeurs
-
Pourquoi intégrer la solution Prométhée dans sa stratégie d’acquisition ?
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
TimeOne performance (481117000) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Cookies
Performance marketing
RGPD
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.