face-au-rapport-de-force-a-la-manipulation-et-au-mauvais-compromis-un-antidote-efficace-la-negociation-raisonnee

Face au rapport de force, à la manipulation et au mauvais compromis, un antidote efficace : la négociation raisonnée

La négociation s'invite dans votre vie personnelle et professionnelle quotidiennement et représente 80 % des interactions chez les cadres en entreprise. 

Maitriser l'art de la négociation devient une nécessité absolue dans sa posture professionnelle et son rapport aux autres, antidote aux conflits, aux tentatives de manipulation et aux compromis de mauvaise qualité.

 

Parce que la tentation du rapport de force, de la manipulation, des mauvais compromis sont ancrés dans les mythes, croyances et comportements automatiques, une quatrième voie issue de plus de 40 années de pratique et de recherches empiriques est possible; la Négociation Raisonnée.

 

A partir d'exemples d'actualité marquants et des résultats obtenus, nous aborderons le rapport de force, la manipulation et les mauvais compromis pour illustrer les résultats et les impacts induits et vous révéler les antidotes efficaces issus de notre méthode.

Webinaire préparé avec la complicité de Kathia David et Peter Barrett, Consultante et Consultant au Centre Européen de la Négociation 

Conférence animée par :

Gian Carlo Greco

Gian Carlo Greco

Consultant Senior Négociation Raisonnée et Stratégies d'Inflluence,

CEN

Peter Barrett

Peter Barrett

Consultant,

CEN

Mercredi 13 Mai 2020

de 15H00 à 15H45

535 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 17/07/2020