Faites de votre site WordPress une machine à vendre !
Que vous travailliez en B2B ou en B2C, le site internet de votre entreprise est devenu un point de passage incontournable pour vos clients.
"L'acquisition d'un prospect via l'inbound marketing coûte 61% moins cher que via des actions marketing traditionnelles" (Hubspot)
"Sans CRM, 79% des leads ne sont pas convertis" (Pardot)
Soyez visible en ligne pour attirer une audience qualifiée, et générer plus de prospects via votre site
Gabriel Dabi-Schwebel, fondateur d'1min30 - agence leader d'inbound marketing - vous livrera les étapes clefs qui lui ont permis de propulser l'audience de son site et devenir la référence sur son secteur. Sans mettre de côté les canaux de communication traditionnels, il rappellera la notion de marketing permissif et l'importance d'une stratégie de contenu en ligne. Il évoquera sans faux-semblants ses erreurs et success stories, ponctuées d'exemples concrets dans plusieurs secteurs d'activité.
Utilisez un outil de gestion intégré à votre site internet pour convertir vos prospects en clients
Alain Mevellec, co-fondateur de Sellsy - solution de gestion 100% cloud - partagera les bonnes pratiques de l'usage d'un CRM pour le suivi des prospects acquis en ligne. Où investir ? Quelles actions prioriser ? Salons, publicités en ligne, affiliation... Le pilotage des actions marketing et commerciales est crucial pour répondre à ces questions. Il rappellera l'importance de la mesure du retour sur investissement de vos campagnes. Et comment le mettre en oeuvre
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.