Faut-il passer à la facture électronique malgré le report de la réforme ?
Comme vous le savez certainement, la mise en application de la réforme sur la facture a récemment été reportée.
Aucune nouvelle date n’a été annoncée pour le moment mais votre entreprise devra prochainement être en capacité de recevoir des factures électroniques. Vous serez également dans l’obligation d’émettre des factures électroniques à court ou moyen terme selon la taille de votre entreprise.
Anticiper la mise en conformité avec la réforme, c’est :
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Bénéficier, dès aujourd’hui, des avantages de la dématérialisation (gain de trésorerie et de temps)
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Être prêt(e) au moment de la mise en application de la réforme.
Expert de la dématérialisation des échanges documentaires des PME et ETI depuis plus de 20 ans, Maileva vous propose un webinaire dédié à l’envoi des factures électroniques (facture client), et à la réception des factures électroniques (facture fournisseur).
A l’ordre du jour :
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Présentation des avantages de la facture électronique
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Présentation des solutions Maileva Facture fournisseur et Maileva Facture client
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Questions et réponses
Vous souhaitez en savoir plus ? N’hésitez pas à vous inscrire dès à présent pour être sûr(e) d’avoir accès au replay et au support de présentation.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
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