Flotte auto : comment limiter la hausse des coûts ?

Beaucoup d’entreprises ont déjà fait basculer une partie de leur parc en essence malgré un surcoût du poste carburant et de la fiscalité liée au fait que les moteurs essence émettent plus de CO2. Leurs prix inférieurs au diesel et désormais leurs valeurs résiduelles leur permettent de se positionner en TCO (coût complet de détention). Pourtant ce sont ces mêmes véhicules qui pourraient le plus pâtir du passage à la norme WLTP au 1er janvier prochain qui aura des conséquences importantes sur les émissions de CO2 retenues par l’administration et donc sur la fiscalité des entreprises. Face à tant d’incertitudes, quelle stratégie adopter ? Doit-on revenir au diesel ? Faut-il encore commander des véhicules ? Autant de questions auxquelles nous tenterons de répondre.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
GSMC (484722004) Politique de confidentialité

Les expertises associées

Économie

Flotte de véhicules

Mobilité professionnelle

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date16/09/2019
Nombre d'inscrits182 inscrits
Note du webinar4.3 (25 avis)
ROZO

ROZO

3642 abonnés suivent cette entrepriseDécarbonez vos activités de façon durable

ROZO vous propose aussi

Financez vos projets de performance énergétique grâce aux CEE : perspectives en industrie et tertiaire
05 DÉC. 2024
11:00 - 12:00
169 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Autres thèmes
  4. Flotte auto : comment limiter la hausse des coûts ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo