Générations X, Y, Z, 3 personnalités, 3 modes de consommation, 3 attentes face à la crise
Dans le contexte du COVID 19, comment orienter votre communication et vos actions pour toucher au mieux votre cœur de cible.
La classification de la société en générations, d’abord sociologique, est devenue au fil du temps, un indicateur-clé et un réel outil stratégique pour les marketeurs. Un concept souvent mal interprété et méconnu, X, Y, Z, au fond, qui sont-ils ?
Durant ce webinar nous dresserons un profil type de chaque génération : 3 portraits qui vous permettront d’adapter votre stratégie d’achat média et d’adopter les bonnes pratiques de communication. Quel est l’impact des événements historiques, des nouveautés technologiques et des changements sociaux sur chaque génération ? Comment achètent-ils ? Quelles sont leurs motivations d’achat ? Leurs canaux de découverte ? Et comment les fidéliser ?
Des questions d’autant plus importantes en cette période de crise. Les habitudes des Français ont été chamboulées, des prises de conscience différentes ont émergées en fonction des âges. Il est donc important pour les marques de mieux connaître leurs cibles, mais surtout leurs attentes et intentions d’achat.
TimeOne Group vous donnera également les orientations à suivre côté média : sur quels leviers digitaux miser et comment mettre en place une stratégie efficace ?
N’attendez plus, inscrivez-vous dès maintenant !
Conférence (évidement) animée par 3 générations !
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