Gestion de crise cyber : votre entreprise est-elle prête en cas d’attaque ?
En résumé
La technologie ne réduit pas à elle-seule à néant, le risque pour une entreprise d’être attaquée. Le numérique est une chance pour le monde économique mais en devenant tentaculaire, son échelle de grandeur l’a rendu extrêmement complexe à maitriser : multiplication et simplification des méthodes de piratage, professionnalisation d’attaquants surstimulés par l’appât du gain, … Pour que l’impact n’aille pas jusqu’à la paralysie de votre organisation, il est indispensable d’anticiper et de préparer au mieux sa défense.
Mais que pouvez-vous concrètement faire ?
À l’occasion d’un nouveau webinar, notre équipe de réponse à incident vous exposera en quelques points clés la marche à suivre pour mieux se préparer et limiter assurément l’impact d’une cyberattaque.
Programme du webinar :
🔹Panorama des menaces actuelles : incidentologie et chiffes clés de notre SOC ;
🔹Cas client : comment l’anticipation a aidé notre client à traverser une crise cyber ;
🔹Outillage : démo des outils SNS Security de réponse à incidents ;
🔹Questions, réponses.
Inscrivez-vous dès maintenant pour échanger avec nos experts. La participation à notre webinar est rapide, gratuite et sans engagement. Nos webconférences s’adressent aux professionnels de l’IT, aux décideurs, aux opérationnels, ainsi qu’aux étudiants et passionnés de cybersécurité.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Service Network Security (442364352) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Maîtrise des risques
Prévention
Protection / sécurité des données
Ransomware / phishing / virus informatique
Security Operations Center (SOC)


SNS Security vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Tech
- Sécurité informatique
- Gestion de crise cyber : votre entreprise est-elle prête en cas d’attaque ?