Groupama Rhône-Alpes Auvergne : un modèle d’amélioration réussie de l’expérience client

Très attentif à la satisfaction de ses clients, Groupama Rhône-Alpes Auvergne renforce la qualité de l’expérience client avec des écrits perfectionnés grâce à la plateforme d'e-learning Orthodidacte.

Jean-Marc Pouly, responsable du centre de relation client, nous expliquera comment l’écrit est devenu une compétence clé dans cette entreprise et quel cheminement il a suivi pour faire adhérer les collaborateurs à leur projet de formation sur ce sujet délicat.
Il nous éclairera également sur les éléments qui l’ont convaincu de choisir Orthodidacte.

Enfin, nous donnerons la parole à un téléconseiller qui est monté en compétences grâce à Orthodidacte : il nous fera part de son expérience et des étapes clés de cet apprentissage, ainsi que sa préparation au passage de la Certification Le Robert.

Les experts

Laurence TAIXResponsable commercial BtoBOrthodidacte

Les expertises associées

Formation professionnelle

Français

Orthographe / grammaire

Relation client

Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date07/02/2019
Nombre d'inscrits79 inscrits
Note du webinar3 (1 avis)
Orthodidacte

Orthodidacte

659 abonnés suivent cette entrepriseVers une maîtrise des écrits professionnels
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