Harcèlement dans la Fonction Publique : comment alerter, réagir, prévenir ?
Quelle est la réalité du harcèlement dans la fonction publique ? Comment alerter en cas de harcèlement ? Comment réagir face à un signalement et prévenir ces situations ? Quelles sont les obligations légales ?
Cette émission sous forme de table ronde aura pour objectif d'apporter un éclairage sur ce sujet sensible aux dirigeants de la fonction publique.
Cinq experts évoqueront les textes et dispositifs existants et plus largement la réalité du harcèlement dans les organisations publiques. En s’appuyant sur des témoignages et des situations vécues, ils rapporteront les actions possibles à mettre en œuvre pour les managers, la manière de réagir mais aussi de prévenir au mieux tout type de harcèlement.
Une table ronde virtuelle pendant laquelle vous pourrez intervenir et échanger avec :
-
Sylvain Henry, Rédacteur en chef d’Acteurs publics en tant qu'animateur
-
Philippe Nasciet, Président de Light Consultants
-
Cécile Cerobski, Psychosociologue et spécialiste des questions de harcèlement au travail chez Qualisocial
-
Lorène Carrere, Avocate Associée chez Seban & Associés
-
Frank Schabaver, Chef du service juridique et des assurances / Saint-Brieuc Armor Agglomération
- QUALISOCIAL (801 441 338) Politique de confidentialité
Les experts
Les expertises associées
harcèlement au travail
Harcèlement moral
Harcèlement sexuel

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- RH & Formation
- Gestion des ressources humaines
- Harcèlement dans la Fonction Publique : comment alerter, réagir, prévenir ?