Comment structurer une réponse percutante en un temps record ?
Découvrez comment l’IA transforme la manière dont les équipes commerciales, techniques et juridiques répondent aux appels d’offres.
De l’analyse du cahier des charges à la génération automatique de contenus, nous vous dévoilons des cas concrets et des méthodes éprouvées pour booster votre efficacité, réduire vos délais, et augmenter vos taux de réussite.
Notre approche dans ce webinaire :
- Les problématiques concrètes rencontrées par les soumissionnaires
- Comment l’IA peut y répondre efficacement
- Des démos
- Et enfin, quelques mots sur la mise en œuvre et l’accompagnement
Intervenants :
- Alexandre GENETTE, Chargé de Projets IA à la Maison de l’Intelligence Artificielle : comment fonctionne l’IA générative ?
- Marjorie BILLAUD, Responsable Transition Numérique et Intelligence Economique à la CCI Nice Côte d'Azur
- Focus « Veille » : Repérer les bons appels d’offres, c’est souvent un vrai défi : trop d’informations, pas assez de temps. Grâce à l’IA, il est désormais possible de simplifier et d’accélérer ce processus. En définissant clairement son périmètre de veille, en automatisant la collecte des appels d’offres et en exploitant l’IA générative pour analyser, trier et synthétiser les contenus, on passe d’une veille subie à une veille efficace et stratégique.
Cette première partie présentera comment transformer cette démarche en un véritable levier de compétitivité pour les entreprises.
- David MICHEL, Directeur Général de Specgen,
- Focus « Réponse AO » : Surmonter les difficultés liées aux réponses aux appels d'offres, à travers une démonstration d’outils IA permettant l’analyse du dossier, l’aide à la rédaction personnalisée, d’évaluer la conformité de la réponse…
Des cas d’usages concrets en entreprise seront présentés lors de cette 2nde partie
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :