IA et Chatbots permettront-ils aux sites de e-Commerce et aux Marketplaces d’améliorer leur rentabilité et surtout leur taux de Fidélisation ?
Cette Matinale du Digital du 10 décembre vous apportera des éléments de réponse, tant au niveau stratégique que juridique, au travers des analyses sans concessions de Gérard HAAS, du Cabinet d’avocats HAAS et de Jean-Paul CRENN, du conseil en stratégie digitale VUCA Strategy.
CE QUE VOUS ALLEZ Y APPRENDRE
- Quelles sont les menaces qui pèsent sur les Marketplaces ?
- Quel est le rôle crucial et quelles sont les limites de la Data pour le e-Commerce et les Marketplaces ?
- Quels leviers peuvent être l’IA et les Chatbots face à Amazon pour les sites de e-Commerce et les Marketplaces ?
- Quels impacts ont-ils sur l’efficience des campagnes d’acquisition et notamment sur le CoCA (Coût d’Acquisition Client) ?
- Quels sont leurs effets sur la LTV (Valeur Vie Client), clef de la rentabilité ?
- Que sont dans la réalité les Chatbots ?
- Quelle est la valeur des Chatbots mais également les risques qu’ils créent, tant pour les usagers que pour les e-Commerçants et Marketplaces ?
- Pourquoi le BtoB est tout autant concerné que le BtoC ?