IA et relation client : les clefs d’une implémentation réussie
IA et relation client : les clefs d’une implémentation réussie

IA et relation client : les clefs d’une implémentation réussie

Les expertises associées

Chatbot

Expérience client

Parcours client

ROI / retour sur investissement

Salesforce

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date08/07/2025
Nombre d'inscrits92 inscrits
Note du webinar
4 (3 avis)
FACYLE

FACYLE

1418 abonnés suivent cette entrepriseNous relevons avec vous les défis de votre relation client de demain

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

FACYLE (490 975 489) Politique de confidentialité

FACYLE vous propose aussi

La biométrie vocale : révolutionner la relation client sans compromettre la sécurité
22 juil. 2025
11:30 - 12:15
20 inscrits
Créer une relation client différenciante avec une IA au service de vos objectifs
07 août 2025
11:00 - 11:45
Soyez le premier inscrit !
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. IA et relation client : les clefs d’une implémentation réussie
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo