index-de-l-egalite-femmes-hommes-un-nouvel-outil-pour-combattre-l-inegalite-salariale-1

Index de l’égalité femmes-hommes : un nouvel outil pour combattre l’inégalité salariale

Malgré une baisse constante, l’écart salarial entre les hommes et les femmes reste important (19,2% dans le secteur privé en 2016) et les femmes sont davantage en temps partiel subi que les hommes.

La loi « Avenir Professionnel » met en place, dans les entreprises d’au moins 50 salariés, une obligation de publication annuelle d’indicateurs relatifs aux écarts de rémunération entre les femmes et les hommes et aux actions mises en œuvre pour les supprimer. 

Comment fonctionne l’index de l’égalité femmes-hommes ? Quels sont les indicateurs à prendre en compte ? Quelles sont les règles de calcul de la note ? Quelles sont les obligations de publication annuelle de la note obtenue ? Quelles mesures correctives l’entreprise doit-elle mettre en place ? Quelles sanctions risque-t-elle ? Quel rôle pour les représentants du personnel ?

On vous dit tout le 4 juillet prochain, de 11h45 à 12h30. Connectez-vous !

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Olivier Kuhn

Directeur de mission,

Technologia expertise

Jeudi 4 Juillet

de 11H45 à 12H30

14 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2019

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 07/04/2019 11:45:00 07/04/2019 12:30:00 Europe/Paris Index de l’égalité femmes-hommes : un nouvel outil pour combattre l’inégalité salariale Malgré une baisse constante, l’écart salarial entre les hommes et les femmes reste important (19,2% dans le secteur privé en 2016) et les femmes sont davantage en temps partiel subi que les hommes. La loi « Avenir Professionnel » met en place, dans les entreprises d’au moins 50 salariés, une obligation de publication annuelle d’indicateurs relatifs aux écarts de rémunération entre les femmes et les hommes et aux actions mises en œuvre pour les supprimer.  Comment fonctionne l’index de l’égalité femmes-hommes ? Quels sont les indicateurs à prendre en compte ? Quelles sont les règles de calcul de la note ? Quelles sont les obligations de publication annuelle de la note obtenue ? Quelles mesures correctives l’entreprise doit-elle mettre en place ? Quelles sanctions risque-t-elle ? Quel rôle pour les représentants du personnel ? On vous dit tout le 4 juillet prochain, de 11h45 à 12h30. Connectez-vous ! no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/index-de-l-egalite-femmes-hommes-un-nouvel-outil-pour-combattre-l-inegalite-salariale-1 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Technologia

Technologia

S'abonner
groupe-technologia
Abonné
5284