Analyser la Voix du Client : mode d'emploi !

Le contenu des échanges avec vos clients est une mine d'or très souvent inexploitée...Pourtant, il contient des informations précieuses pour alimenter la Connaissance Client

Basé sur des règles sémantiques prédéfinies et sur le deep learning, le module Analytics d'Akio.Cx permet une analyse fine des conversations, de l'identification des sujets clés à la perception de l'humeur du client. 

 

 

Découvrez le "mode d'emploi" d'un projet d'analyse de la Voix du Client et les tableaux de bord de pilotage qui permettent de peaufiner sa stratégie et de mettre en place des actions concrètes pour améliorer l'Expérience Client.

 


 

Les experts

Céline MOLINAResponsable CommunicationAKIO
Richard WEETMANResponsable CommercialAKIO

Les expertises associées

Expérience client

Voix du client

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date23/05/2019
Nombre d'inscrits103 inscrits
Note du webinar4.3 (8 avis)
Akio.Cx

Akio.Cx

239 abonnés suivent cette entrepriseBeyond Customer eXpectations
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Analyser la Voix du Client : mode d'emploi !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo